Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
cherche 4 jantes 15"
Author Message
Reply with quote
Post cherche 4 jantes 15" 
6x15J

me contacter en Mp.

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
T'est en ptit comic toi

quel deport (ET)et quel entracte (ex.5X100)

je ne vois pas ou est le comic ...
Mais si l'agression est de mise ici je vous laisserai dorénavant entre gros....Comics
Et je n'en sais pas plus: il n'y a aucune autres indications sur mon carnet d'entretien.
juste 6X15J...
Désolé !!!
comment puis-je savoir autre chose?

Reply with quote
metabaron wrote:
Mais si l'agression est de mise ici

Non sad ce n'est pas une agression de la part de riky, c'est toi qui le prends comme telle exclaim

metabaron wrote:
je vous laisserai dorénavant entre gros....Comics

Arrow Par contre ça, c'est plus que moyen Exclamation Exclamation Exclamation

metabaron wrote:
Mais si l'agression est de mise ici

Non sad ce n'est pas une agression de la part de riky, c'est toi qui le prends comme telle exclaim

metabaron wrote:
je vous laisserai dorénavant entre gros....Comics

Arrow Par contre ça, c'est plus que moyen Exclamation Exclamation Exclamation

STI82:

Je suis bien content d'apprendre qu'etre traité de petit comic sur un forum n'etait pas "agressif" et que c'est mon mauvais esprit qui me fait du tort, j'apprend aussi que "petit comic" est moins agressif que "gros comic".

Pour le reste....restons en là !!!
la rochaine fois je passerai en Mp

Reply with quote
Premièrement: je t'explique les choses gentiment, tu as mal pris la reflexion de riky mais il n'y avait aucune raison, c'était simplement sur le ton de la plaisanterie...

Deuxièmement: "je vous laisserai dorénavant entre gros....Comics" les points de suspension ont tout leur sens, surtout avec le début du mot "Comics" en majuscule. Donc ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas...

Troisièmement: Lorsqu'on fait une annonce aussi courte, il faut s'attendre à une reaction de la part des autres membres, ça frôle le manque respect, je site:

cherche 4 jantes 15"
6x15J

me contacter en Mp.

Arrow Heureusement qu'il y a le titre du post car concernant l'amabilité on repassera Exclamation

Quatrièmement : Tu me dis: "Pour le reste....restons en là !!!" Arrow Tu ne parles pas comme ça d'une part et d'autre part, ce n'est pas toi qui me dit si on en reste là ou pas Exclamation

Et dernièrement si le forum ne te convient pas et l'ambiance qui y règne ne te satisfait pas, tu n'es pas obligé de le fréquenter.

Cordialement,

STI892

je m excuse de repondre que maintenant mais j etais dans un pc de securiter pour l'armée toute la semaine
et donc pas de connexion possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je dizais ca sur un ton toute a fait leger juste histoire que tu corrige le tirs
parck ca n allez jamais donner suite une annonce comme ca

enfin bref

la situtation et la suivante si tu ne marque ni le model ni ou le ET et entraxe
ca fait une trop grande marge de jantes possible

ok si on va sur ton profil on vois qu tu a un foresteur mais bon qui nous dit que c'est pour cette wroum

sur ceux
les coups de gueule arrive sur ce forum!
ca permai en general de dénoué les choses

et a de rare occas de malheureusement devoir allez dans des tranché que l'on aime pas en fonction du degrès de la suite des évènements

donc pour ma par je m excuse entre () de n avoir pas etez clair sur ma requette d'etre plus prise dans ton annonce

a toi de faire de meme

ou pas

salutation quand meme histoire de rester humble

Bonjour
riky: je te remercie de ton geste et de ton attitude genèreuse.
Je te présente mes excuses moi aussi bien sur ainsi qu'à STI892 pour n'avoir pas réfléchi avant de poster et pour vous avoir choqués.
j'ignore tout des jantes, et j'aurais tendance a croire que les voiture du même modele avait les mems jantes.
désolé, la pochaine fois je me renseignerais avant de mettre une annonce.
désolé, encore une fois...
cordialement.

Reply with quote
Je te remercie pour tes excuses metabaron hello et elles sont largement acceptées smile

Arrow Ne t'inquiètes pas, personne ne peut prétendre tout connaître et d'ailleurs, on en apprend tous les jours smart

rolleyes Je suis content que tout rentre dans l'ordre et que tout le monde finisse par se comprendre Okay

Bonne soirée à toi et à très bientôt... Okay smile chewinggum

Pour ce qui est de te renseigner avant non pas forcement
par contre la prochaine dit toi que je ne suis pas la pour casser les gens mais pour les aidez
meme si parfois agrémenter d'une ptit phrase assassine pour le fun!!!!!

donc reparton d'un meilleur pied

c'est pour ton forester ou pas ?????????

http://www.leboncoin.fr/vi/46401260.htm?ca=12_s

Forester SF5 EJ22 ESS/GPL Rouge 235000Km: EJ22 350000km , Collecteur inox non equal lenth - Silencieux inoxcar - Full cuir gris - TO panoramique - volant cuir de WRX01 - feux arrières JDM de forester SF5 STI - conversion en disques arrière - JA 15" en mud - suspension pedders +30mm et cales subtle +25mm - tente de toit etc... pour le fun

LEONE AJ5 EA81 carbu BVM 4 Dual-range V1.0 ( FWD, 4WD HI et 4WD LO ) 172000km en attente de restauration et préparation...

Outback 2003 2,5L bva gpl 315Mkm pour les trajets perso
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation