Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 3 of 3
Goto page: <  1, 2, 3
controle technique
Author Message
Reply with quote
Post controle technique 
Bon CT fait, je confirme que le cul est baladeur Mr. Green

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post controle technique 
Salut à tous

J’ai passé au contrôle mon foz turbo de 2000 aujourd’hui

Grosse galère pour le freinage : sur rouleaux fous et rotation dans le même sens sur les roues avant la bagnole est éjectée du banc
Du coup le mec l’a fait roue par roue : test sur roues AV l’une après l’autre roue AR sur rouleaux , pas de problème
Test sur roues AR l’une après l’autre et roues av sur rouleaux , là problème , il trouve une dissymétrie et un freinage résiduel trop important. Tu m’étonnes , le résiduel correspond au couple du glissement limité Shocked Shocked
Mois je dis que je refuse les résultats car procédure de test non respectée. Le ton est un peu monté
Je sais pas par quel miracle mais le mec s’est arrangé pour que ça passe

La dernière fois ils on réussi avec la bonne procédure mais en poussant à 3 sur la bagnole pour qu’elle reste sur le banc

Ce dif est une vraie merveille sur la route et en TT mais décidément une belle ***** pour le CT

Proverbe de vieux loup de mer amoureux des moteurs Yanmar, aussi applicable aux Subs :
Cylindre couché cylindre pas fatigué!
Reply to topic Page 3 of 3
Goto page: <  1, 2, 3

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation