Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Eclairage tableau de bord HS apres chgt autoradio
Author Message
Reply with quote
Post Eclairage tableau de bord HS apres chgt autoradio 
Bonjour,
Je sais à peine arrivé sur le forum déjà une question....lol
J'ai cherché, peut être mal, sur le forum avant de poser ce sujet, mais n'ayant rien trouvé je me lance.
L'ancien proprio a voulu m'installer un autoradio avant de me vendre l'auto, pour virer celui d'origine qui ne fonctionnait plus.
L'autoradio fonctionne sans souci mais dans l'opération il n'y a plus d'éclairage du tableau de bord ni du bloc de chauffage, et les antibrouillards avant et arrière ne fonctionnent plus. Avant, tout était OK. J'ai vérifié tous les fusibles, habitacle et compartiment moteur, et aucun n'a grillé. J'ai débranché l'autoradio, inutile. J'ai également les branchements et prises, rien d'anormal.
En naviguant sur le net j'ai vu que ce souci était connu sur les japonaises, problème venant du fait que l'autoradio d'origine sert a réalimenter certaines choses, mais n'ai a aucun endroit trouvé la solution. Il faudrait repiquer un fil sur un connecteur du nouveau autoradio, mais je ne sais à quel endroit ni pour aller où.
Alors si qq à une idée, je suis preneur car cela est gênant de rouler de nuit sans éclairage du tableau de bord.
Par avance merci

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
J'ai oublie, IMPREZA GT TURBO de novembre 99

Reply with quote
Je pense qu'il manque un retour de masse sur le faisceau se trouvant dans le logement de l'autoradio, faisceau utilisé pour les commandes de lave phare etc..

Reply with quote
Salut t'as trouver le problème pour ton éclairage compteur?

http://www.subarupassion.com/t4947-Toutes-pieces-forester-s-turbo-man-Enfin…
Reply with quote
Bonjour,
Je déterre ce sujet car je suis exactement dans cette situation !
J’ai découvert lors de mon premier trajet de nuit que mon Forester n’avait pas d’éclairage des compteurs ni du bloc chauffage.
L’autoradio n’est pas d’origine. Il a été changé par l’ancien propriétaire...
Est ce que quelqu’un a trouvé la solution ou peut m’éclairer sur le sujet ?... merci

Reply with quote
Alexfly wrote:
Bonjour,
J’ai découvert lors de mon premier trajet de nuit que mon Forester n’avait pas d’éclairage des compteurs ni du bloc chauffage.
Est ce que quelqu’un a trouvé la solution ou peut m’éclairer sur le sujet ?... merci

As tu verifié le reglage de luminosité sur le comodo de gauche?

patleo wrote:
Alexfly wrote:
Bonjour,

As tu verifié le reglage de luminosité sur le comodo de gauche?

l.o.l l.o.l wall l.o.l thumb
Merciiiiiiii !!!! C’était ça !! J’ai un peu honte là... rolleyes

Reply with quote
Tu n es pas le premier a qui ça arrive,d ou ma réponse quasi instantanée Mr. Green
Dans le meme genre si un jour il t est impossible de régler cette luminosité sur certaines
parties du tableau de bord c est que tu as actionné l interrupteur "bright" par mégarde.
Encore dans le meme genre, si un jour tes feux de position avants,arrieres ne s eteignent
plus a la coupure du contact c est que l interrupteur au dessus du volant a été actionné

Ok cool ! Merci beaucoup. Okay

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation