Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Ampoule xenon d'origine Legacy 3.0R
Author Message
Reply with quote
Post Ampoule xenon d'origine Legacy 3.0R 
Salut a tous,

Quelqu'un connaîtrais t'il la température de couleur des ampoules xénon d'origine des legacy 3.0R?

Personnellement je les trouve pas si blanche que ça.

Et 2éme chose, a priori le type d'ampoule c'est des D2S mais qui selon mes renseignement ne sont pas des bi-xénon. Hors j'ai l'impression que quand je fait code/phare, en plus d'avoir les feux de route qui s’allume, j'ai les xenon qui se lève ce qui induit que j'ai des bi-xenon. Quelqu'un pour confirmer?

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
t'es sûr que c'est du Xénon ?
elle est de quelle année ?

Elle est de 2008.

Reply with quote
Ayant la meme voiture ou presque. d2s, oui c'est bien le type. moi aussi je suis en quete de remplacer les ampoules car c'est tres limite.
d'apres mes recherches les 6000k sont super mais par temps de pluie c'est moyen.
je pense acquerir des 4000k, opinion?

Reply with quote
Moi j'ai pris celles là, mais c'est sur une 2004 avec des phares xénons JDM modifiés.
Ça éclaire mieux que ceux d'origine, mais je ne pourrai pas vous aider plus, je n'ai pas de voiture "moderne" pour comparer... 😀
OSRAM 66240XNB-HCB Ampoule Xénon XENARC NIGHT BREAKER UNLIMITED D2S HID Lampe à décharge, Boîte duo, 2 pièces https://www.amazon.fr/dp/B00FQ8AVHS/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_y.D0Db3A6YDTC

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation