Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 8 of 8
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[OutBack - Legacy - All] Révision complète + Pont AV et AR
Author Message
Reply with quote
Post [OutBack - Legacy - All] Révision complète + Pont AV et AR 
cyclodocus wrote:
Sportsubarak wrote:

je suis passione de voiture comme vous
je vois pas ce que vous voudriez savoir`,?
nom prenom travail ?

simplement pourquoi avoir acheté une Sub ?
par ex?
pourquoi celle là
etc...
quant à ton pedigree, ton CV, la photo de ta moitié
c'est pas obligatoire (même si on conseille fortement le dernier point Mr. Green )

J'ai acheter subaru H6 car je trouve cest top de top de voiture au monde Smile
puis avant j'avais une impreza 2.0 qui ai felle des belles preuves aussi .

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
En ce qui concerne la purge du LDR je pense qu'il est très important de remplir tout doucement le radiateur. C'est d'ailleurs préciser dans le manuel de la voiture.

J'ai vraiment fait couler un filet de LDR pendant au moins 5-7 minutes. Et j'ai pu mettre 5 litres sans problème. Ensuite j'ai fait chauffer le moteur. Une fois chaud j'ai mis le chauffage à fond. Une fois refroidi j'ai complété un peu. Le lendemain matin encore un peu, et c'est tout.

Lorsque que j'ai vidangé le LDR, je n'ai pas enlevé le bouchon de vidange complètement pour pas en foutre partout et j'ai laissé pisser pendant 15 minutes. Peut être que ça aide à ne pas créer de poches d'air ?

Reply with quote
Pour le remplacement des 6 bougies j'ai utilisé une douille FACOM 3/8 (B.J16A1) + un adaptateur 3/8 vers 1/2 FACOM (S.230) + un cliquet FACOM 1/2 et au serrage, clé dynamométrique FACOM. Ca passe largement, pas besoin de cliquet articulé.

Il faut enlever le cache plastique sous le moteur et desserrer et serrer par le dessous.

pour remettre les nouvelles bougies j'utilise un bout de durite d'essence coupée que j'emmanche dans la bougie et qui m'aide à la guider et la visser.

Je pense que si je devais le refaire je mettrai 2 heures. Pour être vraiment à l'aise il faut monter l'avant sur chandelles. Moi je l'ai fait sans.

Reply with quote
En ce qui concerne le point de levage pour le cric à l'arrière dans le manuel d'atelier ils disent de se mettre sur le différentiel arrière. J'avoue que ça m'effraie un peu... Tout le monde utilise cette méthode sans problème ?

Reply with quote
Moi personnellement je fait comme sa. Et jamais de souci.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Reply to topic Page 8 of 8
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation