Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 21 of 21
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21
[Disussion] E85 et reprogrammation
Author Message
Reply with quote
Post choix 
Vu que les " agréés" par eFlex Fuel n'étaient pas ou franchement intéressés ou carrément rapides et/ou très loin. , j'ai demandé à mon mécano , qui connait en tout cas ma voiture , de le faire .
ne l'a jamais fait mais ça l'intéresse . Donc commande sur le ouaibe et ajout à la révision . Mr. Green whistle
en plus le topo est très clair _ donc des fsub'men meilleurs que moi pourraient le faire facile Okay Okay

PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post deux fois moins 
Bon c'est fait les sub'men.
En attente de la pompe à essence - préconisation eflexfuel- premier 1/2 plein de E 85 Mr. Green 20 roros, 30 litres .
Montage super propre de bons pros c'e Cool st top ) , pas de cable viisble nirien.
Aucun changement en roulant .
le forst ' est prêt our les prochains 200000 .
D'après mes calculs , amortissement sur un an /10000km montage inclus sur une base de 20% de conso en plus . sans basket en plomb thumb , et moins de rejets crado police

Post [Disussion] E85 et reprogrammation 
il faudra nous faire un exposé plus complet quand tu l auras utilisé un peu plus Okay

Top , tu as fais ça ou si c'est pas indiscret ?

Reply with quote
pas indiscret: mon mécano est dans les Landes à Grenade sur Adour . Il s'occupe de ma sub depuis 10 ans. Bonne équipe, bon esprit , beau boulot. cheer Okay
Je possède un certaine expéience des mécanos et de ce monde car j'y allais avant d'aller à l'école dog : mon grand pere vendait des voitures .
Et la moto ça oblige (ait) à s'y connaitre un peu, voire un peu plus .. whistle

Premier plein ; dans les 30 L de E85 et restait 20 environ de SP95 .
Remis 47 L de E85 : 33 roros
km : 470 .
Consommation 10,6 L . Reste dans les 20 % . Souvent la conso est de l'ordre de 8,5 / 9L . Vendu mes baskets en plomb whistle Mr. Green

Reply to topic Page 21 of 21
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation