Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
GPS Forester
Author Message
Reply with quote
Post GPS Forester 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter mon 1ier Forester ! j'en révais depuis longtemps...
J'ai plein de questions a poser, je vais y aller au fur et a mesure.
La première concerne le GPS.
C'est une Sub de 2006 et le GPS ne m’emmène pas où je veux !je pense que le CD est trop vieux.
Savez-vous où je pourrais trouver un CD plus récent pour pas trop cher ? ou quelqu'un pourrait il me "cracker" le sien moyennant finance ?

De plus mon poste radio ne fonctionne qu'avec un chargeur de CD ou radio : pensez-vous qu'il est possible de le démonter pour rajouter une prise "jack" ou un port USB ?
Je ne suis pas mécanicienne pour un sou !

Merci d'avance de vos réponses

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post GPS Forester 
Salut Fanny ou Fanette? Laughing  et bienvenue a toi. Pour la présentation c'est ici.  http://www.subarupassion.com/f1-SUBARU-Club.htm Okay

Pour ta question je ne pourrai te répondre car moi le GPS d'une auto est jamais a jours mais il me semble qu'on en a parler sur le forum il te faut chercher un peux. si je retrouve quelque chose je te fait signe mais d'autre pourront peut être te répondre.

Pour la prise USB je pense pas mais la prise Jack c'est a voir , mais le plus simple c'est de prendre une autoradio double DIN.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post GPS Forester 
le sujet m'intéresse aussi grandement (gps)
sur mon forester de fin 2007 la version du cd est antédiluvienne (2003 ou 2004), autant dire qu'à part les grands axes et encore il ne sert pas beaucoup à quelque chose; faut dire que maintenant avec nos portables...