Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Emplacement injecteur 2L 150cv injection indirecte
Author Message
Reply with quote
Post Emplacement injecteur 2L 150cv injection indirecte 
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce que je veux, je voudrai savoir ou sont situés les injecteurs sur le moteur 2L 150cv.

C'est pour voir si l'on peut positionner facilement le point d'injection liquide au GPL.
J'ai l'impression que c'est vraiment super facile et accessible à installer le GPL sur ce moteur, et pour la maintenance en général !
Faudrait voir de près mais pour l'instant, ça à l'air très bien pensé !

Je demande car à installer proprement sur notre 3.5 V6 (moteur VQ35DE de nissan), les points d'injection mais surtout la place pour positionner les injecteurs étaient vraiment comptée, la preuve en image :

Préparation du collecteur :

Merci.

Flo.

Last edited by Flo on Sun 29 Jan 2017 - 14:04; edited 2 times in total
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Emplacement injecteur 2L 150cv injection indirecte 
Ouah Shocked

Essaie de réduire les images. Elles ne s'affichent pas entèrement sur mon 24" !!
C'est toi qui a préparé le manifold ? beau travail Shocked

Bonjour,

Je viens de modifier les images.
Comme c'est du GPL liquide, et que c'était notre première instal en GPL liquide et que je sais que le point le plus important est le point d'injection j'ai particulièrement été ****** avant de choisir ce GPListe.
Il a su me rassurer en m'envoyant quelques photos de ses réalisations.

Du coup il nous as envoyés les photos de notre connecteur une fois préparé. Là il n'y a que les supports d'injecteur, et le petit support du tuyau d'arrivée du GPL liquide. Ainsi le GPL liquide ne touche aucune parroi et arrive directement derrière la soupape au même endroit que l'injecteur d'essence d'origine.
COmme ça on a aucun décalage d'injection, et on utilise à 200% la chaleur latente de vaporisation du GPL (pas comme en gazeux).

Et comme je veux que le prochain véhicule soit au GPL liquide, et que je ne veux que de l'injection directe, je veux m'assurer que le montage correct est réalisable.

Sur le 2L Honda c'est le cas, sur le Forester je pense que ça l'est aussi, mais je n'arrive pas à trouver de vue en coupe.
Et sur le boxer subaru le GPListe galèrera moins pour positionner les injecteurs car sur notre V6 c'était pas évident à les placer et que ça passe au remontage après !

Merci.

Flo.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation