Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
Côte Vanille
Author Message
Reply with quote
Post Côte Vanille 
Bonjour à tous les fondus de "Vanille" !

J'aimerais une idée de la côte d'un "Vanille" , CG française, état cosmétique très moyen, roulant mais avec des fuites d'huile au niveau des couvre-culasses ?

Environ?
question

Merci d'avance!

Reply with quote
Post Côte Vanille 
Bon...
Y a quelqu'un ?!?
whistle

Pas facile a dire comme sa, en suisse un qui roule est au alentours des 4500frs
 Donc on dira  750 a 1000 euro vu les frais que tu aura a faire dessus.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post Côte Vanille 
Ok, merci bien !
Okay

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et présente car j'ai récemment découvert la Subaru Vanille.... Ayant voyagé au Japon, j'adore ce type de micro vans que l'on voit partout là bas mais que l'on ne croise quasi jamais ici. Je me permets alors de solliciter votre expertise sur une annonce parue sur LBC.
Une personne vend son Vanille pour 6900 euros. Il date de 1998. Je me permets de vous faire un copié-collé de l'annonce afin de savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce prix qui me semble très élevé.

"A VENDRE SUBARU VANILLE E12 super de luxe (1.2 litre - 3 cylindres - 54cv) 4x4 levier de vitesse Année 1998 Kilométrage 165350klm Véhicule Français Je tiens à préciser Véhicule atypique et de loisirs Première main depuis 21 ans jusqu’à janvier 2020 État très propre et en pleine forme Pas de corrosion (a été traiter par l’ancien propriétaire) et vérifier à ce jour A ce jour : Entretien, changement de tous les fluides, distribution, courroie accessoire, bougies, Frein, amortisseurs arrière, pneus 4, divers joints, colonne de direction Intérieur propre (sièges et plastiques) Moquette nettoyée Carrosserie propre pour son âge quelque bosses mais rien de méchant

Je vous remercie de votre attention et espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! Bonne journée à tous dog

Reply with quote
Post Côte Vanille 
J ai vu aussi cette annonce.Il y a,a mon avis,aucune reelle cote sur ce genre de vehicule.
Tellement rares que les vendeurs font "ce qu ils veulent".Ils peuvent reussir "un coup"
si plusieurs acheteurs sont interressés ou bien le garder sur les bras plusieurs mois avant
de le vendre.C est aussi le cas pour d autres vehicules rares de la marque tel le SVX.
L exemplaire que tu as reperé a l air tres propre,de la a dire qu il vaut ce prix la,honnetement
je n en sais rien,désolé

Ok ! merci beaucoup pour ton retour en tous les cas Smile

Reply with quote
Post Côte Vanille 
En plus de l etat general il faut faire EXTREMEMENT attention a la corrosion des
soubassements,le point faible de beaucoup de japonaises,les subaru n y echappent
pas.Personnellement si j avais les moyens je le prendrais,en essayant peut etre de
negocier le prix.Il y a aussi un modele un peu moins propre sur LBC mais beaucoup
moins chere,3500 de memoire

Bonsoir,

Tombé moi aussi sous le charme des Vanille, j'ai réussi à en trouver un, en état mois que moyen !!

Pour celui vu sur lebo... il est passé de 7200 € à 6900 € en quelques jours, et il y en a un autre dans le nord à 3500 € !!!

En Allemagne ou en Suisse, les prix varient , pour un véhicule en état correct, entre 4000 et 8000 € , voir plus !!

A vérifier la corrosion du châssis, soit dit en passant, séparé, ainsi que les passages de roues !

Ce qui veut dire que si le châssis est sain, et la carrosserie rouillée, le contrôle technique sera OK thumb

Et , je crois savoir, qu'un des membres du forum, vends un Vanille roulant et un autre pour pièces pour 3000 € le tout !!!!

A + cheer

Reply with quote
Post Côte Vanille 
Merci pour vos avis super précieux! Oui, effectivement, j'ai bien vu celui qui est 3500 dans le Rhin. Juste c'est que c'est hyper loin de chez moi Confused autrement je serai allée le voir direct.
Du coup, je tente une négociation mais la personne dit qu'elle ne veut pas le brader... mais voilà, ça me semble vraiment excessif. Je ne l'avais pas vu quand il était à 7200 !
Il me semblait que justement ceux que j'avais vu en Allemagne étaient significativement moins chers. C'est pour ça que je suis un peu perdue ...
Ha bon quelqu'un en vend un par ici?!

Reply with quote
Post Côte Vanille 
Aprés(et je te le souhaites) si tu es la seule interréssée par celui a 6900 il
faudra bien qu il baisse si il veut le vendre...

Bonjour! Oui je vais le voir tout à l’heure, il accepte de baisser son prix. Je dois être la seule sur le coup.
Il n’a pas dû avoir beaucoup d’appels à ce tarif! Je crois les doigts pour qu’il Soit clean!

Reply with quote
Post Côte Vanille 
Hello,
j'ai un lot de deux vanille à vendre,un roulant avec CT ok , avec de la corrosion !! mais ça roule, je m'en sers tout les samedi pour me changer (loisir nautique)
et l'autre pour pièces.... le lot 3000€
je suis en Finistère (29)
et joignable par MP
@+

Forester cross sport sg5 2.0T
legacy 3.0 Spec B sedan
Reply with quote
Post Côte Vanille 
Merci mais je n'ai malheureusement pas un grand talent de mécano Smile Je vais continué mes recherches !

Reply with quote
Post Côte Vanille 
il y en a un qui vient d'apparaître sur le bon coin du coté de Quimper whistle

Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation