Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Ampoules tableau de bord
Author Message
Reply with quote
Post Ampoules tableau de bord 
Bonjour à toutes et tous Exclamation Exclamation Je trouve l'éclairage du tableau de mon foz vraiment triste et j'aimerai le remplacer par des leds qui flasheront plus et rendront je pense l'esthétique plus sympa ... Quelqu'un a t' il la ref du modèle des ampoules ainsi que leur nombre afin que je puisse commander Question Question . Merci encore pour vos réponses Wink Wink

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Salut ,alors la je pense que tu va être bon pour démonter pour regarder sa. Very Happy

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Je vais regarder sur Subaru genuine parts ..... Idea

Reply with quote
Bon,je n'ai rien trouvé de bien convainquant sur sub genuine parts Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il semblerait qu'il y aurait une papardelle d'ampoules dans ce compteur Shocked Shocked Alors parmi tous nos amis possesseurs de foz personne n'a jamais eu envie de virer cet éclairage pisseux digne d'une 4L Question Question Question

Reply with quote
Salut, essaye ça: 85066GA110 Wink
Apparemment ça colle sur ton SG. La référence comprends l'ampoule et le support.
Voilà une petite illustration:
https://www.rakuten.com/prod/genuine-subaru-bulb-and-socket-85066ga110/258920766.html
Pour une équivalence en ampoule LED, sur ibeille ou mamazon tu trouveras ton bonheur. Il faut juste que le culot de l'ampoule soit en standard W3W (pour du 3W) ou W5W (pour du 5W).

Reply with quote
Oui merci Charpito Wink Wink Mais je n'ai pas le détail quant au nombre d'ampoules ni à leur ref individuelles dans la mesure ou il y aurait différents modèles ... Je n'ai pas trop envie de tout démonter et remonter 2 fois ... Sad Sad Mais après quelques recherches il semblerait qu'il y aurait 10 ampoules du même modèle .... A confirmer ...

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation