Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Aide et conseil pour le choix d'un véhicule
Author Message
Reply with quote
Post Aide et conseil pour le choix d'un véhicule 
bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'une subaru legacy break ou outback essence. Je n'ai pas un budget monstrueux, 3000€; à ce prix j'ai vu des outback 2.5 de 2001, et une legacy break 2.0 de 2005 un peu plus cher, les 2 moins de 200 000km. Est ce que la legacy 4 est vraiment plus intéressante que la 3 ? je me demande également lequel des 2 moteurs est le plus fiable. Je suis tombé sur plusieurs forum qui incriminaient la fiabilité des 2.5 au niveau du joint de culasse, qu'est ce que vous en pensez ? Merci pour vos lumières

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
j'ai un 3.0 de 2004 (donc une IV) et c'est juste un régal. Le budget n'est pas le même certes mais des fois il vaut peut etre mieux attendre ...

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Reply with quote
Ha oui effectivement ! Mais comme tu dis, rien qu'a l'achat c'est pas le même prix, quand à la conso...Je pense que je vais rester sur un plus petit moteur, merci du conseil en tout cas Okay

Reply with quote
Salut, si bien entretenu les 2 modèles sont fiable,  je pencherai plus sur le 2,5 si tu viens a tracter

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Merci Pez, de toute façon la 2.0 est deja vendue...

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation