Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
question sur pression de turbo instable
Author Message
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
salut à tous.

j'ai une question concernant ma subaru WRX 7.

j'ai décatalysé et supprimé les volets TGV.

depuis la pression de turbo est instable en 3, 4 et 5 eme vitesse.

je dois passer par la case remap. mais en attendant, il y a t'il une solution pour stabiliser la pression de turbo?

car c'est très ******.

sur un autre forum, on me dit que rien n'est possible.

mais j'aimerais votre avis.

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
En effet remap obligatoire et gaf de oas tirer comme un bourrin en attendant la remap. 
Fais la vite.


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
En plus tu as eu toute les info sur le forum SUBBY. 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
c'est ce que j'ai dis.
ce que je demande c'est est ce qu'il y a une solution pour stabiliser la pression de turbo en attendant la remap?

Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
Normalement non car c'est commander pars l'écu. 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
ok.
j'ai vu avec un membre du forum subby.
je vais faire ce qu'il m'a dit (c'est mécanique)
et je verrais après.

Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
J'attend ton retour. Okay


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
après avoir envoyé les photo de mes cales TGV au membre de subby,
il me dit que ça ne doit pas venir de la.

hier j'ai changé les durites de pilotage de la wastgate (elle ne me plaisait pas.
et j'ai oublié de remettre le restricteur.
je n'ai plus de variation de pression du turbo.
mais j'ai 0.7B en crête.

en regardant de plus prêt le montage, le Y réduit le passage plus le restricteur.
c'est peut être simplement ça le problème.

Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
c'est possible en effet, tu as 0,7 en crête mais pas plus? 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
Non. Pas plus.
Je vais racheter des tgv d'origine. Et remonter.
Car je n'avais pas ce problème avant de finir la modification des tgv.

Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
Bizzard.tu as regarder si tu as pas une toute petite fuite a un endroit? Ta dump valve c'est delle d'origine?


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
non. ma dump valve n'est pas d'origine.
j'ai bien une origine, mais je n'ai pas le tuyaux pour le recyclage.

je vais essayer de la boucher temporairement pour voir ci ce n'est pas elle qui fou le bordel.
mais je l'ai contrôlé elle est étanche (en pression à 3B)

quand je tire dessus, le solénoide fait un bruit de grincement (membrane) ça peut aussi être lui qui est hs.

à quoi sert le solénoide qui est à côté de l'alternateur?
à 0.7B pas de variation de pression. donc j'en déduis que mon admission est étanche.
car de mon point de vue, si j'ai une prise d'air, je l'aurais même à 0.7B non???

Reply with quote
Post question sur pression de turbo instable 
Regarde pour remettre cette dump d'origine. 


Sur mon forester cette été je trouvais qu'il tirai moins que d'habitude je fais un diag et la perte de pression de temps a autre et j'entend que ma dump forge lache pas comme d'hab, je remet celle d'origine et la miracle il pousse a nouveau comme il faut. Very Happy


Le soleino sert a commander la wastgate pour limiter la pression du turbo. maintenant ton soleino il doit faire comme un clic clac quand il fonctionne bien.


Pour un nettoyage voila une vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=HGmD3PPLiS4


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation