Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Forester 2 de 2004 - SG
Author Message
Reply with quote
Post Forester 2 de 2004 - SG 
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà eu le pb suivant :
Quand le toit ouvrant est fermé, sa partie Arrière ne plaque pas au pavillon de environ 5 mm.
Il y a donc de la flotte qui peut rentrer. Un carrossier me dit que c'est sûrement un cable qui est cassé. Savez vous si c'est une réparation qu'on peut faire soi même (je suis un peu bricoleur, je viens de remplacer mon rétro droit et pas mal d'ampoules au tableau de bord) ?
Comment fait on pour accéder au mécanisme ? Je suppose qu'il faut enlever la garniture intérieure du pavillon .
Merci pour votre aide

Fifi 25

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Tout ce que je sais à propos de ce truc... c'est qu'il y a une tête BTR (à confirmer sur la forme) qui te permet d'ouvrir ou fermer (???) le bestiau manuellement... ça peut servir au ca'zou...

Ce truc est vraisemblablement accessible sous un des petits caches en plastique qui sont au plafond... Par contre j'ai jamais essayé...

Le mien fonctionne pas très bien non plus... Mais il ferme... c'est déjà ça !

Bon courage... ça a l'air d'être une bien belle saloperie à réparer... Mr. Green

Reply with quote
Bonsoir,
Je reviens avec mon problème de toit ouvrant. C'est peut être pas grave puisque si je pousse vers le haut pendant la fermeture, il se met bien en place. Quelqu'un aurait il 1 croquis ou mieux une vue éclatée du système afin que je puisse comprendre ce qui se passe ?
Merci pour vos réponses.
Fifi25

Reply with quote
Peut etre commencer par un bon nettoyage des glissieres puis un
graissage de tout le mecanisme.Au pire ça ne peut pas faire de mal

J'ai commencé par ça, mais ça n'a rien arrangé. Au contraire, depuis que j'ai graissé le tour de l'ouverture dans le pavilon, je n'arrive même plus à à ce que le toit ouvrant se remette en place en l'accompagnant.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation