Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
petit tour en XV e-boxer
Author Message
Reply with quote
Post petit tour en XV e-boxer 
Salut tous,

J'ai fait un tour au volant de la XV e-boxer avec son petit moteur électrique (16,7 Ch).
Elle arrivera en Europe en février/mars....probablement.
La version d'essai pour les journalistes est un modèle spécial qui ne permet pas de savoir quelles seront les équipements et finitions proposés en France.

Côté conduite, on retrouve tout ce qui fait le charme de la XV (j'ai une 2017, donc "ancienne") avec son moteur 2,0 litres, à laquelle ont été ajoutés des petits plus comme le contrôle en descente, le EyeSight....
La sensation au démarrage de disposer d'un diesel est agréable -électrique toute-, puis en accélération re belote, le coup de pouce électrique est là.
En décélération, c'est la phase de régénération -recharge de la batterie-.

Pes de réduction des espaces intérieurs mais réservoir de 48 litres. Il faudra évaluer la consommation pour voir.

Trois niveaux de finition prévus : confort, premium et luxury de 32.000 à 38.000 (attention c'est une estimation seulement).
niveau pneus : Pas de Yokohama (tant mieux) mais du Bridgestone.

Une heure pour essayer ....c'est court mais appréciable quand même.

Allez....rêvez bien tout le monde.

ah petite indication : le e-boxer sera ensuite étendu au reste de la gamme, mais quand ?????

Flat.....le monde est flat......
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post petit tour en XV e-boxer 
ça suffit pour se faire une idée
qd j'avais essayé le dsl, ça m'avait suffi pour voir le gouffre entre la 2 et la 3 Mr. Green

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation