Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours
Author Message
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
Bonjour novice sur le forum je viens vers vous car j'ai récupéré la voiture de mon père qui est décédé une première main
après avoir mis 5000 € de réparation car le GPL ne marcher plus changer le vapo distributeur réglage des soupapes fils de bougies bougies distribution
je n'arrive pas à résoudre ce problème en plus les deux garages que je suis allé n'arrive pas à rentrer dans le calculateur
alors avant d'aller chez subaru aurillac le problème à l'essence un léger trou entre 500 et 1000 tours mais très peu mais au gaz jusqu'à 2000 tours est très pénible à conduire ratatouille plus des fois calle en arrivant un stock ou un feu rouge
après 2000 tours la voiture roule super bien j'ai lu sur le forum qu'il fallait nettoyer le boîtier avec le papillon
faut-il que je le fasse cette voiture à 180 000 km
mon père roulait tout doucement le deuxième garage spécialiste du GPL n'a pas pu résoudre le problème car il ne peut pas rentrer dans le calculateur
y'a-t-il quelque chose à faire merci à vous si vous connaissez une solution


______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
Salut, tes fils de bougie ont été remplacés par Subaru ? de l'origine ?
Les adaptables sont réputés être foireux et seuls les origine Subaru ou les Magnecor semblent faire l'affaire, surtout lorsque l'on roule au GPL

Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
5000 euros de frais et ca marche toujours pas ??????

quel type d’installation gpl ?

si tu ne sais pas l'identifier, fais moi des photos des éléments gpl.

qu'y a t'il eu de fait sur la partie gpl et sur le reste (détail) ?


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
fliste wrote:
Salut, tes fils de bougie ont été remplacés par Subaru ? de l'origine ?
Les adaptables sont réputés être foireux et seuls les origine Subaru ou les Magnecor semblent faire l'affaire, surtout lorsque l'on roule au GPL


et encore les "magnecor" m ont laissé un souvenir amère wall


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
Perso je suis en adaptable (Tesla sur piecesauto24) et ca roule.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
rc36-51 wrote:
Perso je suis en adaptable (Tesla sur piecesauto24) et ca roule.

Le pire c'est que moi aussi, mais j'ai déjà eu le problème avec 2 marques, beru et une autre dont j'ai oublié le nom

Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
Bonsoir merci de vos réponses je vous ai envoyé les factures avec les références mais ce n'est pas marqué la marque je peux retourner au garage leur demander merci à vous de vos réponses c'est très gentil j'espère que les photos ont marché je ne suis pas un habitué de l'ordinateur


______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
aucune photos.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 

://www.subarupassion.com/image/115/1/4/5/img_3673-56cd82e.jpg.htm]
[/url]


______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
bon sans photos de l'install, mais avec ceque je peux voir sur les factures, j'en déduis que l'install gpl est du necam EGi EOBD.

A aucun moment je ne vois de facturation de vérification des pressions vapo, d'ailleurs vu le prix de facturation du vapo ca m’étonnerai que ce soit un necam qui ait été remonté.

sinon avec quel calculateur n'arrivent ils pas à communiquer, celui d'origine de la voiture (essence) via la prise OBD, ou celui du GPL via la petite prise diag necam .


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
ok merci des que je peux je prendre des photos et je passe au garage merci bonne journer


______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 



______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 



______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 
ok, tu as bien une install EGi EOBD de chez necam, seul chose comme je l'vais dis, tu n'as plus le vapo necam (d'ailleurs l'as tu récupéré ?) c'est sans doute un gurtner.

un point faible de cette isntall le capteur de pressions qui peut t’embêter aléatoirement mais il existe une modif.

si après la doc de ton install.

http://www.sendspace.com/file/jwcjso


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Reply with quote
Post problème trou a lacération entre 500 et 2000 tours 



______________
Bonjour suite au décès de mon papa j'ai récupéré sa subaru Forrester 2002 gpl je viens vers vous car vous êtes tous des passionnés et moi j'adore cette voiture mais quelques problèmes rencontrés j'espère trouver envers vous des solutions merci je ne connais pas bien le fonctionnement du site
Visit poster’s website
Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation