Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
fiabilité 2.5l atmo
Author Message
Reply with quote
Post fiabilité 2.5l atmo 
bonjour à tous,

j'aimerais recueillir des témoignages et des avis de personne qui possède où non cette voiture car je voudrais m'acheter une Subaru outback 2.5L atmo des années 2000 ess/GPL avec 300000 Klm au compteur, elle a le contrôle technique, l'entretien a été fait tout au long de sa vie, il y a l'embrayage a changer, les suspensions et la courroie de

distribution, a l'heure actuelle c'est une 3e main.

mais je me pose beaucoup de questions;

Est-ce bien responsable d'acheter une voiture avec 300000 klm et mettre autant d'argent dans les réparations?

Est-ce que le moteur 2.5L atmo est fiable quand il est d'origine et respecter ?

j'ai essayé de trouver des informations à ce sujet mais c'est difficile, je sais que les les subaru sont de très bonnes voitures et qu'il n'est pas rare d'en voir avec plus de 400000 Klm mais pour un novice sa peut faire peur, donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider

ciao..

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post fiabilité 2.5l atmo 
Salut, bein déjà combien a tu payer  la voiture?

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post fiabilité 2.5l atmo 
Salut,
Je ne les pas encore acheté, elle coûte 1000 Euros

Reply with quote
Post fiabilité 2.5l atmo 
Si tu vas dans un garage sa va te coûter minimum  je pense dans les 3000roro  pour les amortisseurs courroie et embrayage. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post fiabilité 2.5l atmo 
Oui c'est se que j'ai compté, mais je ferai la courroie de distribution et les suspensions( combiné fileté) moi même, je pense faire que l'ambreyage chez un garagiste car je suis pas assez équiper, mais je me demande si sa vaut le coût car la voiture a beaucoup de kilomètres, mais bon si jamais le moteur me lâche au pire je le changerai, j'en est a vue a 1300 euros.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation