Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
achat STI10
Author Message
Reply with quote
Post achat STI10 
Bonjour,

Je reviens vers les expert des 4rwd pour avoir des renseignements sur les STI10.

Voila:

Je suis propriétaire d'une Honda S2000 depuis 11ans maintenant et depuis 4 ans depuis la naissance de nos jumeaux je n'ais plus trop le temps de sortir ma S2000 (env 1500km en 4ans) donc je regarde de plus en plus les STI pour avoir une voiture avec banquette arrière cry3

Je vous cache pas que je n'ais vraiment pas envie de vendre ma S2000 avec que 109km, je n'ais changer que l'embrayage à 80000km par un stage 1, rien d'autre au niveau panne, cette voiture me coûte rien en ce moment mise à part l'assurance et surtout au niveau plaisir de conduite, son.. cette voiture est une tuerie pour s'amusé dans les cols de plus en décapoté les soirs d'été.

Alors je n'ais pas envie de changer pour me retrouver avec une STI avec plein de frais avec quelques km plus tard.
je veux resté sur une japonaise et puis le son aussi du boxer est pas non plus.

Pouvez-vous m'aiguillé sur la fiabilité des 2.5 avec un kilométrage env 15km, mise à part cette crépine d'huile à changer, les blocs et pistons sont pas trop fatigués a ce kilométrage?

Merci d'avance,francois.

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post achat STI10 
Salut, mise a pars crépine  pas de souci particulier.  Il est arriver d'avoir des joints de culasses faiblard mais pour ma pars j'ai jamais eu plus de retour que sa. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation