Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1
Subaru Impreza 2009 2.5I 5P: roue arrière qui donne des coup
Author Message
Reply with quote
Post Subaru Impreza 2009 2.5I 5P: roue arrière qui donne des coup 
J'ai un problème depuis quelques semaines, et maintenant il est au garage et on ne trouve pas le problème.
quand je tourne et avancent ou reculant (pire en reculant), l'une des roues arrière droite ou gauche donne des coups, cela dépend de quel sens que je tourne la direction.
Mon garage à vérifier les freins, le ABS, on pensais que s'était le différentiel car il ne le fait plus quand on le met au neutre et que l'on roule en tournant le volant. Mais l'huile (du différentiel) est pleine, propre et sans métal sur l'aimant. il ont vérifier les pneus, car j'ai 2 set, l'une avant un peu plus grand et l'autre arrière un peu plus petit, même chiffres (dimension) pour les pneus, mais pas le même fabricant. il y a quelques centimètres de différent sur le diamètre. On as donc essayer mon autres kit de pneus d'été qui sont pareil et même dimension ceux-là et les roues font le même problème. on as changé le différentiel par un autre usagé à vendre pour voir si (même si mon différentiel semble bien), on règle le problème et le problème reste le même. La on pense que c'est la transmission mais pas certain et aussi aucun code d'ordinateur semble se rapporté à mon problème. Je sais plus moi et mon garagiste quoi faire!!!
Merci de vos suggestions et aides

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
diamètre de pneus différents = transmission 4x4 hs. différentiel central.

Reply with quote
on a un problème depuis fort longtemps

on a des gens qui rentrent dans le forum d'un seul coup
qui ne regardent ni devant, ni derrière
qui ne disent même pas bonjour

on a beau leur faire vérifier le réglement
ça continue
nous modos
on ne sait plus que faire

Mr. Green Mr. Green

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation