Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
spec B
Author Message
Reply with quote
Post spec B 
Hello les camarades Wink

j'ai acheté une pépite smile une Spec B berline de fin 2004 2eme mains avec 99 150kms au compteur
depuis deux ans je discute avec l'ancien propriétaire pour qu'il me la vende wall et c'est fait whistle
le dernier contrôle technique périmé depuis 05/18 et la dernière vidange de fin 2016, elle dormez à l'abris dans un garage depuis 3ans Okay
j'ai vidangé le moteur, la boite et le pont + liquide de frein + les filtres air, huile et habitacle + la présentation au CT cette semaine,
quasi rien sur le CT si ce n'est, état des disques avant et arrière + sillen-bloc arrière des triangles inferieur avant
lors des vidanges, j'ai remarqué que les canalisations de liquide de refroidissement sont corrodés
je vais lui faire ça aussi y compris toutes les durites et le liquide de refroidissement, les bougies, la courroie et le tendeur de courroie afin de partir sur de bonne base
je suis super content, ça me fait deux Subaru dynamique avec le forester cross sport first
je ferai quelques photos prochainement cool
@+

Forester cross sport sg5 2.0T
legacy 3.0 Spec B sedan
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post spec B 
Okay Okay Okay

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post spec B 
Salut et bienvenue,

Je suis aussi en sedan 3.0L R de 2005 mais je te bats en kilomètres, j'en suis à 78.0000km....!

Reply with quote
Post spec B 
Hello,
tu es en boite auto ? ou Boite Méca ? car si boite auto ce n'est pas une Spec B.... Wink
une chose est certaine compte tenu du faible kilométrage de ta legacy, il lui reste une longue vie devant elle Okay
@+

Forester cross sport sg5 2.0T
legacy 3.0 Spec B sedan
Reply with quote
Post spec B 
3.0L R = boîte auto. Je voulais une specB mais j’ai trouvé cette sedan 1ère main et si peu de km j’ai pas hésité. J’étais totalement réfractaire aux boîtes auto mais en fait pour un véhicule autoroutier ça le fait bien.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation