Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1
[VENDU] Forester 2,5 XT 2007
Author Message
Reply with quote
Post [VENDU] Forester 2,5 XT 2007 
Hello tout le monde!

Voici le moment de faire un peu de place et de ré-organiser le parc auto à la maison!
Ainsi je vends ou échange contre une STI (état en fonction du prix évidemment) ce Forester 2,5XT de 2007 avec 183 000km.
Je l’avais acheté malade d’un joint de culasse et avec l’intention d’en faire notre second daily mais les choses ont évolué depuis (je ne garde finaleent qu'un seul Forester).

Donc, grosse révision moteur faite comprenant le remplacement des joints de culasses (jeux aux soupapes, joints spi vilo, joints haut-moteur etc.) et vidange de bva (3500€ sur facture chez DC Racing).
100% d’origine l’auto est équipée d’un toit ouvrant (fonctionnel), de 4 pneus Nokian neufs et également d’un attelage.
Quelques détails cosmétiques seraient à revoir pour qu’il soit irréprochable (photos sur demande) mais il s’agit là d’un véhicule particulièrement sain.

7 500€ sur base d'échange STi, négociable si achat souhaité par l'un(e) d'entre vous Wink

Transaction possible en échange d’une STI complète avec travaux ou pièces STI (transmission complète bm6) + soulte dans ce dernier cas.

Forester 2,5 XT 230cv
Année 2007
183 000km
Bva

Merci de votre attention.

/img_8107-57169d7.jpg[/img][/url]

Last edited by V-due on Wed 15 Jul 2020 - 20:51; edited 1 time in total
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Oupsss... Embarassed J'ai oublié de tenir cette annonce à jour: l'auto est vendue.

Reply with quote
Ok . Alors je verrouille.  Wink

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation