Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
comment définir l'épaisseur des joints de culasse
Author Message
Reply with quote
Post comment définir l'épaisseur des joints de culasse 
salut, après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé réponse a ma question; j'explique la situation: j'ai acheté il y a deux ans une Impreza 2.0 turbo 2001, trois semaine plus tard coussinet de vilebrequin, après entente avec le vendeur il me remplace le bas moteur via une autre personne, c'est là que commence les problèmes whistle !! la voiture roule mais n'a jamais rouler comme le devrais le faire une Impreza, rien en bas et pas grand chose en haut, après avoir contacter le vendeur du bas moteur il s'agit d'un bloc de Forester; oui le bas moteur est identique mais les internes sont différents d'où ce manque de pêche mad .

pour solutionner mon problème j'ai procédé a l'achat d'un bloc complet restructuré en trimétal, mes culasses sont bonnes pas de fuite ou fissure donc je vais les remonter sur le bloc sans les surfacés.

-ma question vas semblé bête mais comment définir l'épaisseur des joints de culasse étant donné que les joints en place ne sont pas de la bonne épaisseur vu que le vendeur du bloc m'a dit avoir mis des joints plus épais pour compenser la différence de compression.

merci pour vos réponses et conseils Okay

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Tubas regarder sur partsouq  ?

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
on est en confinement
si le port du masque est obligatoire
tu peux enlever le(s) tuba(s) Mr. Green Mr. Green

Tubas regarder sur partsouq  ?

j'ai pas compris, je dois mettre un tubas pour allez au souk ? Mr. Green

c'est tous bon, après mesure de la culasse je repart sur une cote réparation de 0,78 mm d'épaisseur

Reply with quote
voila ce qui arrive quand on regarde pas deux fois avant d'envoyer un message.  Laughing Laughing  

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Ducati Monster 1100 EVO
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation