Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Homologuation Subaru Impreza 3 2.0 swiss en France
Author Message
Reply with quote
Post Homologuation Subaru Impreza 3 2.0 swiss en France 
Bonjour, 

Je recherche actuellement une subaru impreza 3 2.0 manuelle essence. 
Ce serait ma première Subaru, même si j'ai toujours particulièrement aimé les Gc8 je me tournerais vers ce modèle comme voiture principale pour peut être basculer sur une version sportive d'ici quelques années. 

Je regarde donc pas mal les annonces, et celles à vendre en France sont en général peu intéressantes. J'en trouve à meilleur tarif et moins kilometrées en Suisse.

Elles sont vendues toujours avec mention de la finition ou version Swiss. 

J'ai contacté la société Emile Frey, qui est en contact du service homologation sur le site Subaru France. 

http://www.subaru.fr/homologations-subaru.aspx

Malheureusement ils restent sans réponse. 

Est ce que quelqu'un sait si ces versions Swiss peuvent prétendre à avoir un certificat de conformité français pour l'homologation ? 
Ma question est la même pour les versions allemandes, même si les annonces ne font pas mention d'une version ou finition 'Germany' 

Merci et bonne journée 

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
smart fouille un peut....
https://www.subarupassion.com/t5948-Import-de-v-hicules.htm

Reply with quote
Merci, apparemment ils font de l'import du japon en Suisse, mais pas de l'export suisse en France..
Je vais quand même demander par mail

Edit, ils n'ont plus de site internet et la dernière petite annonce sur Fzcebook date de 2018,ça m'a l'air compromis Sad
Il y a un marché à prendre ! 

Reply with quote
Kayou wrote:
Merci, apparemment ils font de l'import du japon en Suisse, mais pas de l'export suisse en France..
Je vais quand même demander par mail

Edit, ils n'ont plus de site internet et la dernière petite annonce sur Fzcebook date de 2018,ça m'a l'air compromis Sad
Il y a un marché à prendre ! 

Me souviens d'avoir vu sur le fofo une offre d'un garage Corse qui prétendais pouvoir importer n'importe quel modele de Sub
Dois dater de ces eaux la.

Je n'aie pas suivis si réalité ou fiction.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation