Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
quelles ampoules
Author Message
Reply with quote
Post quelles ampoules 
salut
l'éclairage n'étant pas top sur mon OB de 2007, j’aimerai avoir vos avis sur le remplacement des ampoules, on peut mettre du ''led'' ?

merci

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post quelles ampoules 
Sa éclaire mieux mais sa ébloui aussi quand tu arrive en face.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post quelles ampoules 
les leds correctement réglées n’éblouissent pas.

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post quelles ampoules 
rc36-51 wrote:
les leds correctement réglées n’éblouissent pas.

D’origine, non.
Adaptes = non conformes sauf a remplacer les optiques mais restent non homologues.

Reply with quote
Post quelles ampoules 
tu confonds avec les xenon...... les leds ne posent pas de soucis avec les optiques classiques.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post quelles ampoules 
Alors chez vous c'est possible,  en suisse c'est interdit, il nous faudrai aller au DTC pour essayer de les homologuer mais j'ai des doutes.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post quelles ampoules 
police Toute modification des caractéristiques déposés par le constructeur lors de l’homologation par type est interdite.

confused Vous voulez les dernières technologies ? Investissez dans le dernier modèle / version.
l.o.l C’est voulu pour faire tourner les affaires.

Reply with quote
Post quelles ampoules 
m-d-s wrote:
police Toute modification des caractéristiques déposés par le constructeur lors de l’homologation par type est interdite.

confused Vous voulez les dernières technologies ? Investissez dans le dernier modèle / version.
l.o.l C’est voulu pour faire tourner les affaires.

lors de l'homologation de ton véhicule, il est homologué avec certaines montes pneumatiques, et pourtant tu y montes d'autres marques et modèles sans soucis.....pou les lampes c'est idem si tu reste dans le cadre du code de la route (par exemple correcteur d’assiette et laves phares pour les xenon).

a partir du moment de qu respecte ceci et que le faisceau de diffusion de l'éclairage est ok au regloscope c'est bon

l'argument de changer de véhicule pour "upgrader" un élément est ridicule, je reprend l'exemple de pneus, ceux ci évoluent et tu ne change pas de voiture pour profiter des dernières évolutions.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post quelles ampoules 
ont ne parle pas de marque mais de technologies différentes.

Reply with quote
Post quelles ampoules 
ok mais je te le répète encore une fois pour les ampoules la seule réglementation la seule référence au type de technologie est sur les xenon et implique des accessoires annexes difficiles à adapter.

les led ne sont pas concernées, les seuls ennuis que tu pourrais avoir sont des éblouissements dus à mauvais réglage de l'optique ( vertical et/ou horizontal) ou une mauvaise coupure de faisceau qui poserai un problème de diffusion du flux lumineux

perso je suis en led depuis plus de 4 ans sur mes véhicules et pas d'appels de phares et des CT sans problèmes, c'est surement lié au fait qu'elles ne sont pas juste jetées dans les optique, mais montées avec ensuite vérification du réglage au regloscope non ?

et motard (FJR 1300)
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation