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Vidange BVA CVT
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Post Vidange BVA CVT 
j'ai regardé 2 sites de concessions canadiennes
Integral Subaru:
Quote:
L'un des principaux avantages de la boîte CVT est que l'usure sur la transmission est minime comparativement à celle qui se produit sur une transmission classique avec des rapports fixes. La boîte CVT utilise moins de pièces mobiles, ce qui engendre moins de friction et moins de chaleur agissant sur les pièces et provoquant leur usure. La seule maintenance nécessaire consiste à vidanger les fluides tous les 100 000 km, ce qui diminue également l'usure de votre portefeuille.

Subaru de laval:
Quote:
96,000
ou 72 mois A + B + C
+ D + F
F:
Vidanger le liquide de transmission des boîtes automatique, manuelle et CVT.
Purger la transmission.
Régler les transmissions automatiques sur 4AT, 5AT et CVT.
Vidanger l'huile de différentiel avant sur boîtes automatique et CVT.
Vidanger l'huile de différentiel arrière.
Remplacer les bougies d'allumage (tous les modèles).


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Post Vidange BVA CVT 
Entre 80 & 120K.M. Dito les bougies. Ça confirme mes pensées.
Par contre pont ar tous les 60.ooo.

Pas atteint avec mon ex G4 (2014) dog craque pour le G5 bien avant...

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xavier23 wrote:


l'huile de CVT est à contrôler tout les 30000km avec en *: remplacer tout les 45000km en conditions sévères

après la logique de ces chiffres et la question de ce que veux dire Controler ?? le niveau? la qualité ?
le mieux ce sont les définitions des conditions sévères:
- trajet cours à répétition
- trajet longs sur autoroute
- remorque
-hivers très long et froid
- poussière et sel


C'est bizarre de voir 45000 en condition sévère et de rien voir de ça côté canadien sachant que généralement ils ont un hiver assez froid whistle

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Post Vidange BVA CVT 
Khepri wrote:
xavier23 wrote:


l'huile de CVT est à contrôler tout les 30000km avec en *: remplacer tout les 45000km en conditions sévères

après la logique de ces chiffres et la question de ce que veux dire Controler ?? le niveau? la qualité ?
le mieux ce sont les définitions des conditions sévères:
- trajet cours à répétition
- trajet longs sur autoroute
- remorque
-hivers très long et froid
- poussière et sel


C'est bizarre de voir 45000 en condition sévère et de rien voir de ça côté canadien sachant que généralement ils ont un hiver assez froid whistle


45.ooo c’est pour la gamme sport. L’entretien sur STI/WRX par exemple est /2 rapport aux 2l atmo.

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Post Vidange BVA CVT 
Voilà la révision a été faites Mr. Green
Sans la vidange de la boite auto. Le technicien a dit qu'il n'était pas habitué à faire cette vidange aussi tôt.
Okay

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Post Vidange BVA CVT 
on lui demande pas s'il est habitué ou pas wall
juste de respecter les préconisations du constructeur whistle


______________
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Post Vidange BVA CVT 
vu les préconisations du constructeur pour cette vidange, c'est pas simple whistle

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Certes. Mais c'est lui le pro.
Il a qu'à demander à sub
Et en cas de doute
Ben on ouvre le parapluie


______________
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Post Vidange BVA CVT 
cyclodocus wrote:
Certes. Mais c'est lui le pro.
Il a qu'à demander à sub
Et en cas de doute
Ben on ouvre le parapluie


Sauf à être très gros rouleur, les soucis surviennent passe la garantie. Le pourquoi le parapluie ils l’ouvrent en disant pas touche. Preuve de leurs incompétence... whistle (A voir avec la nouvelle garantie portée à 5 ans + extension.)
Mais bon, autant chercher un vrai spécialiste des boiTes CVT.

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