Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
xv forester ou....
Author Message
Reply with quote
Post xv forester ou.... 
bonsoir

mesurant 1.95 m et ayant des problèmes de dos , je roule actuellement en suzui vitara 1.6 vvt bva de 2016 bonne voiture mais j'aimerais changer pour un véhicule un peu plus spacieux et surtout confortable
intéresse par subaru je cherche quelle voiture serait la mieux adaptée

a l’avance merci pour vos conseils et connaissance de la marque

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
neuf ou occasion ?
essence ? diesel ?
avec une limite en tarif ?

Plus tu monte en gamme, meilleur est le confort (deja au top des les premiers choix)

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
bonjour
nouveau retraité je ferais moins de 10 000 km par an et j’espère les faire sereinement et confortablement
dans l'idéal mes critères sont essence, bva , atmo , chaîne de distribution, haute, confortable ,et fiable bien sur.....
je suis conscient de l' exigence de mes critères. je compte sur vous pour vos conseils et connaissances de la marque que je découvre et que je commence a réellement apprécié
merci

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
oubli
mon budget avec la reprise de ma suzuki 15 a 20 000 roros ,donc occasion

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
Salut., prend en essence,  le diesel et pas recommandé sur les sub même si certain non jamais eu de problème avec, en plus il on arrêter de fabriquer les moteurs diesel. 

Après si tu cherche de la place le forester sera plus adapter et un peux plus  haut.

Le xv sera a mon avis un poil plus confortable.  Mais  d'autre avis seron bien.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post xv forester ou.... 
bonsoir

merci pour ta réponse et tes conseils
je suis convaincu pour l'essence, maintenant il ne me reste plus que le choix entre xv et forester
dés que je vais pouvoir je vais aller voir le concessionnaire sub à cote de chez moi , je lui demanderais aussi un avis et voir ce qu'il a a vendre
en attendant d'autres conseils
bonne soirée

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
Le xv est moins lourd et avec la même motorisation plus performant de ce fait.
Le top étant bien sur le 156cv essence Injection directe « non dispo sur le Forester«  (très rare car diffuse moins d’un an)

Le coffre sous tablette est assez limite. Mais tablette souple et amovible. smile Bref pas pour famille nombreuse avec bagages pour 5
Pas de roue de secour d’origine sur le xv. Une galette peut être ajoute mais rétrécie encore le coffre en hauteur.

De toutes façons, essayer une Subaru c’est l’adopter. Choisis bien.

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
bonjour " subaru "

merci pour tes conseils
après 25 ans de merco , à la retraite maintenant ,j'ai voulu revenir à mes premiers amours: suzuki ( ts 125 )mais sur 4 roues donc suzuki vitara 1.6vvt bva 2016 . mais au moment du choix je regardais déjà les choix possibles chez subaru
ma dernière merco ml 270 cdi ,je voulais garder l'avantage du 4x4
le vitara est un bon véhicule ,juste un peu petit et manque de confort ( important pour moi problèmes de dos )
est ce que le xv serait meilleur sur ces deux points ou faut il préférer le forester la est la question
bonne journée

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
coluche 76 wrote:
bonjour " subaru "

merci pour tes conseils
après 25 ans de merco , à la retraite maintenant ,j'ai voulu revenir à mes premiers amours: suzuki ( ts 125 )mais sur 4 roues donc suzuki vitara 1.6vvt bva 2016 . mais au moment du choix je regardais déjà les choix possibles chez subaru
ma dernière merco ml 270 cdi ,je voulais garder l'avantage du 4x4
le vitara est un bon véhicule ,juste un peu petit et manque de confort ( important pour moi problèmes de dos )
est ce que le xv serait meilleur sur ces deux points ou faut il préférer le forester la est la question
bonne journée

Dis comme ça c’est le Xv qui est fait pour toi. En deux litres essence bien sur.

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
XV 2018-> alors... Car pour avoir eu une impreza XV. ie un XV non sur_élevé c'était tout sauf confortable et particulièrement bruillant(pas le moteur d lui particulièrement silencieux pour un mazout) .

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
xavier23 wrote:
XV 2018-> alors... Car pour avoir eu une impreza XV. ie un XV non sur_élevé c'était tout sauf confortable et particulièrement bruillant(pas le moteur d lui particulièrement silencieux pour un mazout) .

Il y a eu en effet de nets progrès entre les versions 2012 et les dernières 156cv 2018. Le millésime 2017 reste déjà un bon choix en 150cv.
Mais c’est pareil pour le forester hormis le châssis qui reste l’ancien sauf en e.boxer.

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
merci à tous pour tout ces conseils
mon budget ne me permet pas d'acheter un modèle 2018 , mais je pense aller à la concession proche de chez moi pour jeter un œil et même j'espère pouvoir essayer un xv si dispo et si les mecs de subaru de rouen sont sympas
cdt

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
En dispo neuf, ce sera la version 114cv ou les e.boxer hors budget.

Tache de trouver un modèle millésime 2016/17 mais tu risque de faire des kms pour le voir et l’acheter. whistle Confidentiel est la devise de la marque.
Il y a un Xv 2018 à vendre sur le fofo. L’a tu vue ?

Reply with quote
Post xv forester ou.... 
bonsoir " subaru "

encore merci
je viens de regarder l'annonce du fofo , ça à l'air pas mal , mais Luxembourg
je vais d'abord aller voir la concession à cote de chez moi et on verra bien ,je ne suis pas pressé non plus , j'aimerais faire le bon choix
je ne désespère pas

Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation