Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 1
Problème prestone Subaru Impreza 2008
Author Message
Reply with quote
Post Problème prestone Subaru Impreza 2008 
Salut !

Je suis a court d'idée, besoin de vous.

J'ai un Subaru Impreza 2008 que je me sers seulement l'hiver. Dernièrement j'ai voulu le mettre en ordre en prévision de l'hiver, il n'avais pas démarré depuis mai.

Changé batterie et aussi les deux sondes de pression d'huile. Avant ça il roulait super bien. Je vais faire un road test, boom quelque chose éclate au niveau du moteur, grosse boucane. Finalement la hose supérieur du radiateur qui a lâcher. Je change le collet, remet du prestone de façon a drainer le système complètement mais depuis, aussitôt que je replace le bouchon de radiateur un coup démarrer et niveau stable, il y a formation de bulle au niveau du réservoir de surplus et aussitôt que je vais l'essayer, la température monte et j'arrête l'auto.

Le réservoir de surplus se rempli et ça bouille a l'intérieur.
Quand je roule au début, le chauffage marche super bien et d'un claquement de doigt, seulement froid.

J'ai fait faire les gasket de tête il y a exactement un an.
J'ai aussi changer le bouchon de radiateur hier.
Il boucane au démarrage, après l'avoir arrêter justement a cause du problème. Avec le bouchon de radiateur ouvert, quand je fais la procédure de drainage d'air, il fini par arrêter de boucaner blanc. Aussitôt je remet le bouchon, il se remet a boucaner blanc.

Tête de moteur fissure? Gasket encore? Simplement le thermostat?

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Problème prestone Subaru Impreza 2008 
on est à court de prez
on a besoin de toi
tête en l'air ou simplement impolitesse ?

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation