Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
dual clim
Author Message
Reply with quote
Post dual clim 
Bonjour à tous,

Tout neuf ici, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Forester. L'air conditionné est plus froid côté passager que côté conducteur, sachant que j'ai l'a possibilité de faire du "dual" pour la clim.
Je suis en nouvelle-calédonie et il faut dire qu'il commence à faire chaud ici.

je vois en parallèle avec le concessionnaire pour qu'il regarde ça en même temps que la révision. Mais si vous avez déjà eu affaire à ce genre de soucis, je prends tous les conseils.

Merci

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post dual clim 
Le premier conseil que l on te donnera ici est de lire les CGU et de te conformer
aux regles de ce forum,plein de sympathie et d entraide,mais aussi fervent
défenseur de la politesse.

patleo wrote:
Le premier conseil que l on te donnera ici est de lire les CGU et de te conformer
aux regles de ce forum,plein de sympathie et d entraide,mais aussi fervent
défenseur de la politesse.

Désolé, j'en ai oublié mes bonnes manières. Je me suis présenté comme le veut la coutume Very Happy
ça fait une éternité que je ne m'était pas inscrit sur un forum Smile

Reply with quote
Post dual clim 
Bien,
Le bouton dual activé enclenché, l’afficheur du tableau de bord central dois donner des température identique pour chaque cote.
Ensuite mesurer en sortie de diffuseurs.

Un clapet bloqué / grippe peut être cause de soucis. Un filtre d’habitacle obstrué aussi.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation