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Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5
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Post Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5 
Bonjour,
Je suis à la recherche de la fameuse clé à ergots en vue de m’attaquer à la distribution prochainement.
Je me trouve à Lille.
Est ce quelqu’un pourrait m’en prêter une ?
Ou bien j’ai repéré celle-là :
https://www.leboncoin.fr/vi/1845010509.htm

Est ce bien là bonne clé ?

Merci 🙏🏼 😅

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Post Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5 
Aucune idée si elle peut aller. Regarde ici et tu peux lui poser la question si elle va pour le foz. Mais je pense que oui.


https://www.stef-design.com/fr/520-moteur#/outillage_nettoyage-outillage


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV ( vendu avec regret )

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Audi RSQ3

Subaru Forester. 2.0 X

Ducati Monster 1100 EVO
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Post Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5 
bonsoir

J'ai celle ci avec en plus la douille pour faire tourner le vilebrequin en absence de la poulie et de son boulon.

https://www.stef-design.com/fr/outillage-nettoyage/9543-cle-poulie-de-vileb…

ca va nickel, et vu le serrage j'ai bien peur que ce que tu as mis en lien soit trop "léger".


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)
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Post Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5 
Ok merci pour vos réponses.

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Post Clé à ergots pour démontage distri Forester SF5 
Salut,
Pour déposer la poulie de vilo l'outil n'est pas indispensable : tu peux bloquer la poulie en insérant 2 gros boulons (de 12mm il me semble) dans les trous de la poulie, et une barre de métal (très) solide genre rallonge de cliquet ou démonte pneu vient se caler entre les 2 boulons d'une part, et sous le longeron côté conducteur d'autre part (en protégeant le longeron avec un chiffon ou autre truc épais car il faut forcer au démontage).
Remontage pour serrer au couple : l'inverse (barre de métal se cale sous le longeron côté passager, avec une protection fine et/ou rigide pour pas trop fausser la valeur du couple de serrage)

Certains font encore + simplement en se servant le la vieille courroie d'alternateur (qui va être changée de toutes façons), mais en revanche je n'ai jamais essaye car je pense que l'alternateur ne doit pas apprécier la contrainte, voir video ci dessous à toutes fins utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=HCJxALwQ1p4

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