Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
[Vends] Subaru Legacy Outback
Author Message
Reply with quote
Post [Vends] Subaru Legacy Outback 
Bonjour à tous,

Je dois me séparer de mon Outback (car je suis parti au Québec depuis bientôt 2 ans) que j'avais gardée au chaud au cas où je reviendrai en France.

Marque : Subaru
Modèle : Legacy Outback
Moteur : EJ25D
Boîte : EAT-4
PMC : 1999
Kilométrage : 215 000kms environ
Etat général : Bon état général pour l'âge, roulante, tout les équipements sont fonctionnels

Elle est complètement d'origine. Je la vends sans contrôle technique car il est expiré et qu'il y a quelques frais à prévoir pour la maintenir sur la route, sinon elle pourra servir de "banque d'organes".

Ce qu'il y a à faire:
- Révision classique: vidange, filtres et bougies
- Joint de culasse qui suinte (le moteur n'a jamais surchauffé, uniquement un goutte à goutte vers l'extérieur du liquide de refroidissement côté conducteur)
- Courroie de distribution (à faire en même temps que le joint de culasse)
- Soufflet de cardan (côté boîte)
- Remplacer le catalyseur ou réparer la bride HS
- Vidange des différentiels (avant et arrière)

Le moteur est un EJ25D. Il tourne très bien malgré la fuite . La vidange et les filtres (air, huile), bougies et de fils de bougies ont été changés à 187000 km

La boîte de vitesse est une EAT-4, elle ne présente aucun signe d'usure de fatigue (pas de patinage, les rapports passent sans à coups). La vidange avec filtre et le remplacement des durites et tuyaux de refroidissement ont été fait à 191500 km.

Les 4 amortisseurs (avec ajustement automatique de l'assiette arrière) et les butées, ainsi que tous les organes du train roulant (triangles, biellettes de suspension et direction, silent blocs) ont été remplacé à 160000 km.
La ligne d'échappement (pot intermédiaire et silencieux) ont été remplacé à 160000 km
La climatisation a été rechargée pour l'été 2018.

Tous les équipements sont 100% fonctionnels:

- double toit ouvrant électrique
- climatisation
- 4 vitres électriques
- verrouillage centralisé
- sièges en cuir et chauffant
- rétroviseurs dégivrants et électriques
- dégivrage essuie-glace pare-brise

Je la vends en l'état, sans contrôle technique de moins de 6 mois. Toutes les factures sont disponibles. Je m'en sépare par obligation sinon je la garderais et ferais les travaux. Le véhicule se trouve sur Nancy (54).

Si vous êtes intéressé, je vous enverrai des photos en MP.

Prix: 750 € à débattre

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation