Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Telecommande fermeture centralisée
Author Message
Reply with quote
Post Telecommande fermeture centralisée 
Bonjour,

La Leg' avance tranquillement mais je suis confronté a un leger soucis avec la centralisation.
C'est simple, il m'est impossible de trouver la telecommande qui va sur ma voiture !

Sur internet on m'a dit avoir un systeme "Code Alarm" avec telecommande 2 boutons. Mais surprise en voulant la télécoder, je n'ai pas la centrale sous le tableau de bord (H7110AS011 , bien évidemment elle équipe les Leg' de 1995 alors que la mienne est une 1994)
Du coup je me dis que je vais regarder sur le bouquin et la... Surprise ! Je tombe pile sur ce que je cherche.

Mais, aucune référence dans le bouquin et rien sur internet... Si quelqu'un aurait une idée ? Voir même en aurait une d'occasion a la vente, je suis preneur, j'en ai marre de rayer le tour du barillet la nuit.

Merci beaucoup !

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Telecommande fermeture centralisée 
Pourquoi ne pas utiliser un systeme complet de "deuxieme monte"?
Il existe des commandes de centralisation peu honereuses a brancher sur le faisceau
d origine.Quelques fils a repiquer et hop le tour est joué

patleo wrote:
Pourquoi ne pas utiliser un systeme complet de "deuxieme monte"?
Il existe des commandes de centralisation peu honereuses a brancher sur le faisceau
d origine.Quelques fils a repiquer et hop le tour est joué

Salut Pat'
J'y ai pensé mais surement le plaisir de l'OEM ^^
Je pense que de toute facon je ne vais pas trop avoir le choix :/

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation